◢ NAILSTORMING #45 : VIDEO GAME ◤

Hello ! 

Image

Aujourd’hui, nous sommes dimanche, et c’est Nailstorming day ! Nailstorming kézako ? C’est le rendez-vous du dimanche des nailistats. En gros, chaque dimanche, un thème est distribué, et c’est avec nos vernis que nous devons laisser libre court à notre imagination en respectant le thème, et les contraintes. Je pense que vous vous informerez mieux sur le blog de la talentueuse Mademoiselle-Emma 😉

Image

Après la semaine dernière qui impliquait un retour en enfance général, on y retourne encore ! Eh oui ! Cette fois, c’est à propos des Jeux Vidéos… Qui n’a pas été touché par les jeux vidéos ? Personnellement mon enfance à été berçée par la Game Boy Color et Pokemon.. Aaaah la belle époque ! Mais je ne voulais pas reproduire Pokemon (ni Mario d’ailleurs), je suis persuadée que ça sera une source d’inspiration pour beaucoup :). Du coup je me suis dirigée vers ma 3ème lubie, vers 12 ans, c’est à dire un petit monde où l’on s’occupe d’une ville.. Aux graphismes adorables, kawaii. Je vous laisse deviner…

Image

Toujours pas?

Image

 

Et oui, c’est bien… Animal Crossing ! 

Image

Je ne comptais pas les heures passées dessus, à changer chaque aspect de ma ville, à planter des fruits, secouer tous les arbres.. Ahlala comme ça me manque :3

Image

J’espère que vous avez reconnu assez vite :p et que sa vous plaît !

 

(Oui je suis venue, j’ai retrouvé un peu de motivation :D)

 

Bisous les filles ❤

4 réponses à “◢ NAILSTORMING #45 : VIDEO GAME ◤

Laisser un commentaire

