◢ NAIL ART : Chroma Chameleon Revlon x Street Artist Maybelline ◤

Hello les Splisheuses ! (Enfin si il en reste..)

Image

Je viens pour publier un nouvel article.. Et oui, je refais mon come back !
Je vais pas blablater longtemps sur mon absence, avec le bac a la fin de l’année, il se trouve que j’ai fait un mini burn out scolaire, donc j’avais besoin de me détendre. Même le blog me détendait, c’était plutôt une contrainte.. Puis pendant cette absence, j’ai accumulé casse sur casse, je n’avais plus nailarter pendant 1mois.. Je me suis remise à rongée. Puis dans ma tête je me suis dit STOP, reprends toi en main. Donc, j’ai refait ma procédure personnelle stop rongeage (dont je vais pas tarder à vous en parler), mais cela ne suffisait pas. La seule force que j’avais eu pour arrêter, c’était le nail art. Eh bien, je me suis remise, et mes ongles me remercient !

Pour mon retour, certes vous allez voir des moignons, mais au moins je vais vous prouver que oui, nailarter sur des moignons, c’est POSSIBLE ! Je vais vous présente un Nail Art que j’aime bien, avec une association qui est parfaite, après avoir longuement creusé la tête devant ma vernithèque.

Je vous montre ? Let’s go !

 

Image

 

Pour cela, rien de plus simple. Une base blanche, puis on applique le Street Artist de Maybelline, on pose dans le coin de l’ongle (du noir si votre duochrome en a besoin) le duochrome, puis pour finir, un trait de liner argent ! Tout bête tout simple.

Image

Ce que je pense des vernis ici ?

Image

Color Show Street Artist (Maybelline) – 02 White Splatter : Depuis quelques temps, Maybelline surfe sur la tendance Nail Art (patchs, top coat, pen nail art) et j’adhère totalement ! Cela permet d’ouvrir le monde du Nail Art à un plus large public. Parmis ces nouveaux produits, les Street Artist sont des top coat à paillettes (il existe aussi des bleus, vert et orange), j’ai jeter mon dévolu sur le White Splatter, un top coat à paillettes rondes bleu, violet et blanc, de différentes tailles, et même des paillettes bâtons blanches ! Le pinceau rond permet une application facile, mais les paillettes ne sont pas toujours faciles à poser. Son mini prix (autour de 4€) permet de craquer facilement. Seul bémol : Sa contenance..

Image

Chroma Chamaleon (Revlon) – Aquamarine : Ici, on a un beau duochrome de chez Revlon, qui à deux couleurs dominantes, un bleu turquoise glacier, et un violet foncé. Ses reflets sont très durs à capturer. Néanmoins, sa faible couvrance néccesite une base noire pour observer toute sa magie, si on ne veut pas poser 4 couches (pour ma part). Je ne connais pas son prix de base étant donné que je l’ai eu en promo.

Image

 

J’espère que ça vous a plu !

 

À bientôt pour un nouvel article, j’espère..:)

 

Bisous les filles ❤

2 réponses à “◢ NAIL ART : Chroma Chameleon Revlon x Street Artist Maybelline ◤

    • Hello ! Merci pour ton message ça fait plaisir. Si tu es sur Instagram, tu aurais remarquer que mess ongles reprennent du poil de la bête 🙂
      Merci pour ton message d’encouragement, promis je reviendrais, j’ai des articles plein la tête !
      Bisous 💕

Laisser un commentaire

