◢ NAIL ART : QUAND JE M’INSPIRE DE MON PANTALON ◤

Hello les filles !


DSC_0291

Aujourd’hui je vais vous présenter un Nail Art que j’ai fait et que j’ai adoré. Il s’agit d’un motif particulier, qui rappelle le motif Ikat, inspiré de mon pantalon shoppé à Kiabi pendant les soldes ! Cela faisait un moment que j’avais un Nail Art comme ça en tête, il me suffisait juste de me lancer.

DSC_0292

 

DSC_0294

 

Alors, base blanche bien sèche, on s’arme d’un pinceau fin de préférence et on trace des traits un peu partout d’une couleur. Sachant que les traits de mon pantalon sont un peu hésitants, tordus, je ne cherchais pas la précision ! Puis j’ai pris un vernis plus clair, et j’ai fait des petites taches un peu partout, comme sur mon pantalon. J’aurais éventuellement pu faire ces taches à la façon destroyed nails avant de faire les traits corails.

DSC_0289

DSC_0286

DSC_0283

Concernant les vernis utilisés, je n’avais pas le bon orange corail, j’ai tout simplement mélangé deux trois gouttes de deux vernis différents sur une palette afin d’avoir la bonne teinte (splish en mode artiste). J’ai mélangé un vernis Le Petit Cliché – Maldivas un rose beige corail, et un Sinful Colors – Island Corail qui rappelle un peu le Flip Flop Fantasy de China Glaze, sans le côté néon, mais pour son petit prix (3,95€) je me plaint pas ! Pour les petites taches, j’ai aussi utilisé un Petit Cliché, le Bali un rose nude.

DSC_0303

Le pinceau vient de mon partenariat avec Née Jolie. Un kit de 15 pinceaux à un prix plus que raisonnable (4€ et des poussières). J’avais besoin de pinceaux fin, et je suis conquise par ces pinceaux. Ils dosent bien le vernis, la quantité souhaité, et sont fins pour pas faire des gros pâtés. J’ai hâte de tous les tester! En attendant vous pouvez les commander sur le site de Née Jolie, et profitez de -10% avec le code : HYX10

DSC_0308

DSC_0305

DSC_0309

 

J’espère que ça vous plaira les filles !

Bisous ❤

*Pantalon de chez Kiabi en fin de série.
*Pinceaux de chez Née Jolie, envoyés pour revue. Référence #439 en vente ici 

HYX10 (1)

8 réponses à “◢ NAIL ART : QUAND JE M’INSPIRE DE MON PANTALON ◤

Laisser un commentaire

