◢ Nailstorming #68 Géométrie ◤

Hello hello !

DSC_0310

Aujourd’hui, nous sommes dimanche, et c’est Nailstorming day ! Nailstorming kézako ? C’est le rendez-vous du dimanche des nailistats. En gros, chaque dimanche, un thème est distribué, et c’est avec nos vernis que nous devons laisser libre court à notre imagination en respectant le thème, et les contraintes. Je pense que vous vous informerez mieux sur le blog de la talentueuse Mademoiselle-Emma 😉Nailstorming_Logo

OUI je sais, je t’entend dire que exactement 23 Nailstormings se sont écoulés entre mon départ et mon come back ! Mais j’avais envie de faire ce Nailstorming, alors je me suis dit pourquoi pas ? Le thème plaisait bien !

DSC_0316

Quand j’ai vu le thème, donc Géométrie, je savais quoi faire. L’autre jour en faisant mon shopping sur le net, je suis allée sur le site de Undiz. Et là, je vois THE pantalon. (Y avait pas ma taille bouhouhouh). Donc je me suis dit : HOOOOP ça va vite finir en Nailstorming tout ça. (Oui encore un pantalon !)

644999720

 

Source : undiz.fr

Par contre j’en ai chiiiiiiiier. Soyez gentilles avec moi sivouplaît !

DSC_0317

J’ai profité de cette occassion pour tester le stripping tape pour la première fois. (Naaaaan comment ça se voit ?). Bon, je ne l’ai pas retirer du premier coup, parce que bon, du néon sur du gris c’est blanc obligatoire, donc deux couches.. Argh.

DSC_0328

Au final, j’ai passé deux heures sur UNE seule main ! Je n’avais pas le courage de faire la deuxième, mais je suis plus que ravie de ma réalisation, même si les traits ne sont pas nets humhum. (Et même que ma proprio l’a adoré).

DSC_0319

Peut-être qu’on se verra pour le prochain Nailstorming ? Je vais buller en attendant 😉

Bisous ❤

9 réponses à “◢ Nailstorming #68 Géométrie ◤

  1. Aaah, quand j’ai vu ton NA sur Facebook, je me suis dit “Tiens on dirait mon pyjama” (oui je m’en sers de pyjama ^^) J’avais pour projet de refaire le motif aussi, en tout cas, c’est super joli 😀

    • Hihi oui c’est un pyjama c’est vrai XD je voulais le prendre mais plus ma taille ahah je vais voir en magasin ! Eh bien je te souhaite du bon courage si tu te lance dedans 😛

  2. J’adore! C’est très joli et les couleurs que tu as choisies sont magnifiques!
    En passant, je tiens présentement un concours sur mon blogue, si tu veux y participer! 🙂

Laisser un commentaire

