◢ NAILSTORMING #69 BUBBLES ◤

Coucou !

DSC_0355

Aujourd’hui, nous sommes dimanche, et c’est Nailstorming day ! Nailstorming kézako ? C’est le rendez-vous du dimanche des nailistats. En gros, chaque dimanche, un thème est distribué, et c’est avec nos vernis que nous devons laisser libre court à notre imagination en respectant le thème, et les contraintes. Je pense que vous vous informerez mieux sur le blog de la talentueuse Mademoiselle-Emma 😉

Nailstorming_Logo

Le thème du jour était les bulles. J’avoue ne pas avoir été inspirée du tout.. À la base j’avais prévu des petits ronds néon un peu partout, mais c’était un peu hors thème à mes yeux du coup j’ai essayer de m’activer les méninges. Puis je me suis rapeller des bulles que j’avais fait avec mon cousin il n’y a pas longemps, alors j’ai dégoté un bleu, fais des tâches ronds, et j’ai remplit avec du holo pour rapeller au maximum ces bulles colorées !

DSC_0353

Au final je n’aime pas le rendu mais je me suis dit que j’allais quand même le publier 🙂

On se retrouve demain pour une occasion très très spéciale hihi 😀

Bisous ❤

6 réponses à “◢ NAILSTORMING #69 BUBBLES ◤

Laisser un commentaire

