◢ SPLISH FÊTE SES 1 AN ◤

Hello les filles !

Aujourd’hui, nous sommes le 11 août. Le 11 août est une date très particulière pour le blog, puisqu’il s’agit de sa date d’anniversaire ! Rappellez vous… J’ai démarrer le blog par mon tout premier Nailstorming, que je mourrais d’envie de faire : ◢ NAILSTORMING #17 GRAOU NAILS ◤

DSC_0299

Puis, ce rendez-vous dominical m’a tellement plu que je m’y suis prise avec passion à (presque) chacun des thèmes, qu’ils soient plus élaborés que l’autre, du simple au compliqué, des heures de Nail Art dessus, des remues-méninges, des brouillons à n’en plus finir.. Ce qui donne finalement un joli résultat.

1 an splish 2

En me lançant dans le blog, j’avais un seul but : faire du Nail Art sans ronger mes ongles. Ce but a été tout bonnement réussi, car savoir que ça finirait sur le blog, m’a forcé à pas les ronger afin de les rendre présentables aux yeux de tous. J’ai avant tout appris à m’occuper de mes ongles plus correctement, en connaissant le vocabulaire ongulaire : cuticules, envies… Ce qui m’a permis de connaître la nature de mes ongles, et de les améliorer.

J’ai démarrer avec 10 vernis de couleur basiques, sans même top-coat, base, sèche vite ou autre, pour en arriver à environ 215 vernis en 1 an. Je n’ai pas compter tous les accessoires qui sont venus complêter ma panoplie de NPA : pinceaux, Posca, peinture acrylique… J’ai fini par créér ma vernithèque, qui est fièrement exposée dans ma chambre. Ces 215 vernis ont beau être aux yeux de tous… Mais personne, dans ma famille, et encore moins dans mes amies, connaît l’existence de Splish. C’est pour cela que mon blog est mon échappatoire, mon jardin secret. Seul mes amies de confiance connaissent vraiment ce blog, elles m’ont surtout aidées à continuer ce blog (après ma longue pause), et je leur en suis reconnaissante (coucou Lisa & Jennifer <3)

1 an splish

Cette passion m’a fait découvrir des nouvelles techniques, des nouvelles marques (ô grande tentation!), des couleurs que j’aurais pas porté avant, de nouveaux blogs, et surtout… des supers rencontres. Je ne savais pas que derrière un blog (& derrière Instagram) je pouvais rencontrer des personnes. J’en ai rencontrer des fabuleuses (Hello Marina & Loane & Blandine <), une maîtrise de mon réflex, de nouvelles façons de poser pour que cela soit plus agréable à voir pour vous.
La cerise sur le gâteau, ce fut aussi mon premier partenariat, celui avec Née Jolie, qui me donne une plus belle reconnaissance de mon travail. Certes, c’est un petit partenariat, mais rien ne me fait plus plaisir 🙂

HYX10 (1)

Mais Splish c’est aussi :

– 2310 vues en 1 an
– 267 commentaires tout adorables l’un des autres
– 205 abonné(e)s sur Instagram
– 247 fragments de vie partagés avec vous sur Instagram

Et là j’ai envie de vous dire : j’vous kiiiiiiiiiiiiffe !

[ Petit PS : Je ne ferais pas de concours, du moins, pas aujourd’hui, car je manque de moyen, mais je ne vais pas tarder à vous organiser un petit truc pour vous remercier de votre énorme fidélité ❤ ]

10 réponses à “◢ SPLISH FÊTE SES 1 AN ◤

  1. Oh Ben c’est bien mignon tout ça ! Bravo a toi et longue vie a ton blog !!!! Happy Birthday Blogounet ❤
    Bisous Miss
    Mamanvernie

  2. Hiiii joyeux anniverssaire à ton bébé blog ! Je suis super contente pour toi, car je me souviens très bien de ton premier article et tes premiers pas dans la blogosphère ! 😉 Je te souhaite une bonne et longue continuation !
    Bisous ! ❤

  3. Joyeux anniversaire pour ton blog ma belle ! Continues comme ça, c’est super chouette 🙂
    Ne t’en fais pas pour le concours, ce qui compte ce sont tes jolis nail art 🙂
    J’espère que ton blog continuera encore longtemps ♥

  4. SUPER MEGA JOYEUX ANNIVERSAIRE petit blogounet 🙂 Le miens est pas très vieux (voir même carrément jeune) mais ca m’apporte tellement 🙂 Je souhaite donc une super longue vie à ton petit blog, et que tu continue de t’y épanouir (c’est même le plus important!)
    Bisous ❤

Laisser un commentaire

